8/01/2020 SAJ JE DECOUVRE « Jeux collectifs » SAJ JE M ENTRAINE « handball et football »

8/01/2020 SAJ JE DECOUVRE « Jeux collectifs » et SAJ JE M ENTRAINE « Sports collectifs : handball et football » à Nîmes

Pour cette première rencontre de l’année 133 sportifs étaient présents : 65 sportifs sur le SAJ Je découvre (IMPro Capitelles, IME Mas Cavaillac, IME Violettes, IME Areram et IME Hamelines) et 68 en SAJ Je m’entraîne (ITEP Grézan, ITEP Ales Cévennes, IME Abeilles, IME Hamelines et IME Areram).

Pour le SAJ Je Joue 4 ateliers ont été proposés : « Je coopère grâce à un ballon à la main » / « Je coopère avec un ballon au pied » / « Je coopère avec une balle à l’aide d’une crosse » / « Je coopère avec de gros ballons … » et chaque groupe a pu participer à tous les ateliers.

Pour le SAJ Je m’entraîne, l’objectif était de mettre en place les groupes de niveaux et l’organisation des plateaux suivants.

En handball sont inscrits  en Niveau 1 : IME Areram, ITEP Alès Cévennes, IME Hamelines, ITEP Grézan

en Niveau 2 : IME Artes, IME Rochebelle, IME Abeilles de Fontvieille

En football sont inscrits   en Niveau 1 : IME Abeilles d’Arles, ITEP Alès Cévennes, IME Hamelines et ITEP Grézan

en Niveau 2 : IME Artes, IME Rochebelle, IME Abeilles de Fontvieille

La prochaine rencontre SAJ je m’entraîne se déroulera le Mercredi 15 Janvier à Pont Saint Esprit avec football pour le niveau 1 et handball pour le niveau 2.

Laisser un commentaire